Critiques de Torchlight II

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Le soucis du mode En Ligne, est que ceux qui ont une connexion Internet instable ou pourrie, ils se font déconnecter rapidement. ^^" Je joue souvent en solo et j'adore l'univers, les combats et monstres uniques. ^^ Les objets uniques, les builds uniques. Les quêtes ne sont pas très difficiles à comprendre et parfois "énigmatiques", du genre "trouver des endroits secrets". Parfois, même des quêtes "secrètes". : p Et aussi, pouvoir refaire l'histoire en...
Publiée le 26 sept. 2012 par TigerLove.

Pas de critique négative recommandée.

  • 7 janv. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Dans ce jeu très sympathique, vous vous laisserez plonger dans le monde de Torchlight très facilement : des décors sympathiques, des maps remarquables (quasiment un endroit caché dans chaque map, voire plusieurs par map).

    Niveau item/loot, c'est remarquable entre les sets, les objets rares, et les enchantements, ce jeu est très complet de ce coté là !

    Un nouveau système pour les compétences, ça change et c'est très sympa (vous ne pouvez changez que vos trois derniers casts que vous avez mis, donc réfléchissez bien, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! ). Le système avec les paliers où les pouvoirs gagnent des compétences et des bonus sur chaque pallier.

    Quand vous terminez le jeu, vous débloquez l'accès à une multitude de donjons très sympathiques. Dans ces donjon, vous y gagnerez buff et débuff et les monstres en face aussi, c'est là qu'on se fait surprendre ! (au moins, on meurt dans ce jeu pas comme dans Diablo ou tu t'ennuies ! ).

    Que dire d'autres si ce n'est vivement une extension. J'ai dévoré et j'attends avec impatience une suite.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 26 sept. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Le soucis du mode En Ligne, est que ceux qui ont une connexion Internet instable ou pourrie, ils se font déconnecter rapidement. ^^"

    Je joue souvent en solo et j'adore l'univers, les combats et monstres uniques. ^^ Les objets uniques, les builds uniques.

    Les quêtes ne sont pas très difficiles à comprendre et parfois "énigmatiques", du genre "trouver des endroits secrets". Parfois, même des quêtes "secrètes". : p

    Et aussi, pouvoir refaire l'histoire en mode + (on garde le niveau, les monstres sont de notre niveau et un bonus à la fin ^^) et les maps bonus qu'on peut acheter pour des paliers de niveaux différents.

    Il y a quatre classes différentes et une dizaine de builds différents pour chaque classe, tout dépend de la façon de jouer...

    En voyant une rédaction sur le support du jeu, je me dis qu'il doit probablement être super comparé à d'autres grandes compagnies, le jeu est pas du tout cher pour sa qualité et on peut jouer entre amis et s'échanger des objets ou de l'or gagné en jeu. Le perso qu'on a en solo est le même qu'en multijoueur et aucun besoin de sauvegarder dans le jeu, il sauvegarde automatiquement donc on a aucun soucis à se faire. ^^
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Torchlight II
Répartition des notes (26 votes)